• Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #501
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour à tous !

    J’envisage d’ouvrir une page Tepee pour récupérer des fonds que j’essayerais de réinvestir au maximum dans le projet ou dans l’équipement nécessaire au développement du projet (imprimantes, cricut, …). Une page Tepee me permettrait de proposer mensuellement des goodies (stickers, pixel art, résine art, …) aux généreux donateurs et de renouveller mes stocks de produits. J’aimerais avoir l’avis d’experts et de personnes compétentes sur le sujet pour en discuter !

    Bien à vous,

    L’Artisant.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.