Et The Great Pearler renaquit …

Et c’est ainsi que le site The Great Pearler renaquit de ses cendres, pour naître sous l’égide du site « Hexatelier ». Cette migration manuelle aura pris un temps incroyable, avec la création de plus de 300 articles et autres pages. J’ai profité de cette migration pour donner une nouveau peau à ce site (c’est déjà sa 4e version, depuis sa création en 2015…). Le temps passe vite. Pour les curieux, TGP est un site dédié à la création ! Toutes les créations y sont bienvenues, c’est pourquoi je me suis construit un petit atelier dans ma maison ! On commence à y voir plus clair !

De fait, je vais pouvoir passer à la recréation de Pluriverse : ce site, dédié à la base à la présentation d’un JDR éponyme, sera revu largement puisqu’il va me servir, dorénavant, à publier sur le monde fabuleux du jeu : les jeux vidéos, les jeux de rôle, les jeux de société. Bien-sûr, on y parlera aussi des jeux de cartes (Pokémon, Magic, Yugi-ho) et d’autres trucs en lien avec le monde du jeu. Concernant le détail de mon JDR Pluriverse, je lui aménagerait une petite section rien qu’à lui dans Pluriverse. Voilà, les choses prennent forme…

La mise en route de Pluriverse devrait être rapide, me permettant de sauter directement sur le projet Fulkominn (mon portfolio de webmaster), puis sur Biocube3 (blog de partage de ressources pédagogiques), A Tales Compendium (ateliers d’écriture) et Work In Progress (vulgarisation scientifique). Je sens que l’Hexatelier prend racine et je crois avoir déjà réalisé le plus dur, concernant la migration de TGP.

A dire vrai, j’ai hâte de terminer également BC3 puisqu’il me permettra d’ajouter une pierre à mon dossier de candidature pour devenir enseignant. J’ai beaucoup de chose à raconter dans ce domaine, alors j’ai hâte d’y avoir accès !

En tout cas, les visites se multiplient sur cette plateforme, alors, même si la peinture est encore fraîche, merci à vous !

Crédit Image : A papercraft art depicting a cute blonde girl giving @bluewing via Midjourney

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.